Avis de naissance

PUREXTRACT et son distributeur à Taiwan, Formosa Produce Corporation, sont heureux de vous annoncer le lancement du premier masque en tissu formulé avec Oligopin.

DSC01495Il est de coutume, chez Purextract de « claimer » que la beauté de la peau vient de l’intérieur grâce à Cosmythic, un extrait d’écorce de pin titré en OPC et objectivé par une étude clinique randomisée, réalisée en double aveugle vs placebo.

Aujourd’hui, PUREXTRACT et son distributeur à Taiwan, Formosa Produce Corporation, sont heureux de vous annoncer le lancement du premier masque en tissu formulé avec Oligopin (15 mg/masque).

« Créer de la lumière » revendique un effet blanchissant sur la peau grâce à l’action d’Oligopin/Cosmythic sur la régulation de la mélano genèse. Oligopin/Cosmythic favorise également la synthèse du collagène et participe ainsi au raffermissement de la peau.

Les masques en tissu sont très populaires en Asie. Ils ont une place clairement établie dans le « rituel beauté des femmes ». Quand une française applique, en moyenne, une crème hydratante, le matin, les thaïlandaises, les japonaises ou les coréennes utilisent au moins trois produits. Le rituel du soir s’arme de patience : les masques en tissus marquent une étape du protocole. Ils sont appliqués sur le visage, soit pendant le temps d’un bain relaxant, soit pendant la nuit.

Oligopin et Cosmythic sont désormais disponibles dans un grade hautement soluble dans l’eau (Oligopin HWS® et Cosmythic HWS®), idéal pour les formulations en cosmétique. Pour toute information, merci de nous contacter à l’adresse info@purextract.fr

Nathalie Luzecki Michaud