Nous sommes [presque] tous SOUS PRESSION…

C’est l’Organisation Mondiale de la Santé qui le dit !

Un milliard d’êtres humains dans le monde souffre d’une pression artérielle trop élevée. Et si vous habitez un pays développé, vous augmentez très sensiblement vos chances de mourir prématurément d’une maladie cardio-vasculaire.

C’est clair : Vos vaisseaux sanguins s’accommodent mal des cigarettes qui vous grillez du matin au soir, du détour que vous faites pour éviter la salle de sport, du steak frites mayonnaise de la cantine…L’hypertension artérielle guette alors que le taux de lipides dans le sang et de cholestérol attend, en embuscade, de s’envoler avec vos espoirs de vieillir en bonne santé.

La prévention des maladies cardio-vasculaires est possible. Elle repose sur la prise régulière d’un traitement de prévention à base de molécules végétales et naturelles.

Oligopin® est un extrait d’écorce de pin des Landes. Son efficacité a été démontrée dans une étude clinique qui est publiée ce mois-ci dans la prestigieuse revue médicale PHYTOMEDECINE.

« Effet des procyanidines de faible masse molaire (OLIGOPIN®) sur des sujets présentant des  risques cardiovasculaires (hypertension de stade 1). Etude réalisée en double aveugle, randomisée et vs placebo »

Yannick Piriou, PhD et spécialiste des OPC, présentera les conclusions  de cette étude au salon Health Ingredient de Francfort les 29 et 30 Novembre prochains.

N’hésitez pas à venir le rencontrer et à discuter avec l’équipe Purextract® sur le stand #J2

Nathalie Luzecki-Michaud